LA COOPERATIVE POUR L’AGRICULTURE ET LA PRODUCTION ANIMALE en abrégée (CAPA)

0
584

LA COOPERATIVE POUR L’AGRICULTURE ET LA PRODUCTION ANIMALE en abrégée (CAPA)

La Coopérative pour l’Agriculture et la Production Animale (CAPA) est la première coopérative guinéenne à utiliser le financement participatif comme levier pour financer ses investissements dans des activités agricoles et d’élevage. Son capital social est entièrement souscrit par des personnes désireuses de contribuer au développement économique local et ayant en partage l’agriculture & l’élevage comme passion.

La Coopérative a été créée le 1er août 2017 et s’investit dans le développement des filières de production à fort potentiel économique. Elle s’occupe aussi de la relance et de la gestion d’exploitations agricoles abandonnées pour en faire des entités de type familial, durables, rentables et pérennes.

La Coopérative pour l’Agriculture et la Production Animale (CAPA) accompagne aussi ses membres et les autres éleveurs et agriculteurs guinéens dans la mise en place de leurs projets d’exploitations agricoles et propose des formations adaptées aux personnes qui souhaitent investir dans les activités de production animale et végétale.

Adresse : Quartier Mangoyah, Commune de Kindia

BP: 4447, République de Guinée

Tel : (+224) 666 24 24 80

Courriel : contact@capascoops.com

Site web : www.capascoops.com

 

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here