Campagne agricole 2020 : la SAREF INTERNATIONAL mettra des engrais à la disposition de ses clients

0
269

Longtemps en retrait de la distribution des engrais uréiques, la SAREF INTERNATIONAL  s’engage pour la campagne 2020 à mettre à la disposition de ses clients, distributeurs et partenaires plusieurs variétés d’engrais y compris des engrais uréiques. Il s’agit du NPK 16.16.16 ; le nitrate de calcium et l’urée technique à 46 % d’azote.

Mamadi Hawa CAMARA, Consultant technique principal de la SAREF INTERNATIONAL nous explique les propriétés de ses différents engrais «  le NPK 16.16.16 est un fertilisant générique qui agit sur le développement de toutes sortes de plantes. Selon l’application chacun de ses éléments chimiques va avoir un impact direct sur une partie des plantations »

Tandis que « le Nitrate de calcium est un engrais composé d’azote nitrique immédiatement assimilable par la plante sans transformation. Le calcium améliore la rigidité des parois cellulaires permettant de produire des fruits de meilleure qualité, plus résistante aux chocs et ayant une meilleure conservation. Il est idéal pour les cultures maraichères et arbres fruitiers »

Enfin « l’urée technique à 46 % d’azote favorise le développement de la partie aérienne des plantes, la croissance de la tige et des feuilles et facilite la photosynthèse ».

Pour toute précommande, veuillez contacter : 664 20 20 37/ 664 63 98 59/ – Mail: sarefinternational@gmail.com/ Coléah Lanseboundji – Route du Niger – CONAKRY

La rédaction 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here